Solidays 2006, jour 2

Journée bien ensoleillée, cela change avec la veille, et dans le fond je me demande entre la pluie et le gros soleil ce qui est le plus agreable 🙂
Le T-Shirt RadioNEO toujours a l’affut, la coiffure-gelifiée impecable, cette journée fut excellente. Au menu des concerts :

  • Seed : Groupe allemand de ragga/dancehall, chantant en anglais et allemand. Grosse prestation scenique, avec 3 danseuses geniales. A découvrir.
  • Les tetes raides : Un groupe bien sympa sur scène, qui se donne sans trop compter. Et puis avec leurs « tubes » ultra-connu, l’ambiance est au rendez-vous.
  • La Ruda : C’est le concert que j’attendais, et pour le voir il m’a fallu esquiver celui d’Anais. Bien que leur recent tournant musical tres skate-rock fasse oublier le ska-punk, les cuivres sont toujours la sur scène pour le plus grand plaisir des oreilles ! Si vous ne connaissez pas, courez acheter les CD, et reservez une place pour un prochain concert.
  • Dionysos : J’avais été prévenu il y a quelques temps que dionysos était un groupe « incontournable » sur scène, et je n’ai pas été déçu. Des morceaux geniaux, un groupe ultra présent sur scène, cela fait plaisir de voir des gens qui se donnent ainsi pour un public en délire.

Et voila, j’aurais également pu aller voir Cali, ou bien encore Saian Supa Crew, mais l’appel du sous-paris était trop fort.

One comment on “Solidays 2006, jour 2
  1. biber dit :

    vive dyonisos sur scene.. mathias est une bete de scene et ca fait du bien de voir ca!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*