Solidays 2006, jour 3 et fin

C’est avec un petit peu de retard que je fais mon compte-rendu, mais j’ai eu quelques soucis personnels ces deux derniers jours m’empechant de le faire avant. Le dimanche était donc une journée qui commencaient mal, puisque a 14 heures les serveurs de PlexiWeb avaient décidés de se mettre en greve. Petit tour par le datacenter, puis arrivée sur le festival a 16h00, voir meme 16h30. Hormis le match tres impressionants (imaginez la moitié d’un hipprodrome avec des gens assis a regarder un match! après ca, le score compte peu) il y avait quand meme des concerts. J’ai eu la chance de voir les suivants :

  • Katerine : J’adore le dernier album, pour son coté totalement décalé, et la prestation sur scène est aussi décalée. Un bien bon concert.
  • Diam’s : Pas particulierement fan de cette artiste, je dois bien avouer que ce fut un des meilleurs, sinon le meilleur concert auquel j’ai assisté ces trois jours. Une présence sur scène gigantesque, un jeu avec le public, des sons repris de partout. C’est du rap, mais ca se laisse apprecier quand c’est bien fait.
  • Benabar : J’avais été déçu l’année dernière par sa prestation, ce ne fut pas le cas cette fois ci. La nuit aidant surement, j’ai beaucoup apprecié le jeu de scène et la relation avec le publique. Chapeau bas d’avoir réussi a redonner le sourire aux festivaliers après un match perdu 🙂

Et voila, c’est tout. J’aurais aimé voir Tryo, ou aller jeter un coup d’oeil aux Wampas, mais il fallait bien rentrer pour etre au boulot lundi.
D’un point de vue personnel, j’ai beaucoup apprécié ces trois jours en compagnie de Clement, Fabien, Gregory, Audrey, Angelique et Aline, meme s’il n’était pas particulierement prévu que nous soyons ensemble sur le festival. Comme d’habitude, et pour les années a venir, je vous déconseille toujours de manger un Kebab sur le festival (hein Clement!) mais n’hésitez pas sur la tartiflette!!
Enfin je terminerais sur une note melancolique, puisque je suis particulierement heureux d’avoir pour la première fois de ma vie discuté avec une personne ayant la meme maladie que moi, à savoir un Vitiligo, en particulier a propos du regard des autres a ce sujet.

One comment on “Solidays 2006, jour 3 et fin
  1. Pierre-Selim dit :

    C’est vrai que y avait une bonne ambiance pendant le concert de Benabar. Enfin voila, c’était un bon festival ces solidays 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*