Fusion de Telecity et Redbus Interhouse

En voila une nouvelle qu’elle est bien pourrie :

Redbus Interhouse et Telecity fusionnent pour créer le principal opérateur de datacenters en Europe – Mike Tobin, CEO de Redbus Interhouse devient CEO de la nouvelle structure combinée

La suite est ici.
En tant que client chez Redbus Interhouse France (Courbevoie), je dois bien avouer que je me pose de nombreuses questions sur l’avenir. En france, j’avais choisit Redbus pour la qualité de son batiment (bien au dessus de celui de Telecity à Aubervilliers), mais aussi pour sa neutralité vis à vis des opérateurs IP. Qu’en sera t’il dans le futur sachant que Télécity a toujours vendu du transit et de l’espace d’hébergement ? Mauvaise journée pour Alionis qui se plaçait justement comme micro-opérateur IP proposant des services d’hébergement d’infrastructure (dans plusieurs datacenters, dont Redbus Interhouse, Telehouse Voltaire, …) couplé à des services de Transit IP à forte valeur ajouté (SLA superieur à 99,93%).

One comment on “Fusion de Telecity et Redbus Interhouse
  1. nesquik dit :

    Je trouve cela fort dommage !!!
    en effet TC n’etait pas neutre vis a vis des Telco, mais au moins eux ils ont essayer de vendre un service en plus par rapport a leur concurrent direct (RB).

    Quant au batiment, je le trouve de loin tres propre.

    Cordialement,

    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*