La voiture 2.0, suite

Comme je l’avais annoncé sur le twitter, je voulais écrire un petit billet la nuit dernière à propos de la voiture 2.0 pour parler un petit peu plus du pourquoi du comment de la chose.

En effet, j’ai reçu de nombreuses critiques de personnes présentant les choses sous un angle qui me parait assez faux : Je ne fais absolument pas cela pour l’argent, et encore moins pour changer de voiture.

Pour moi cette idée est d’abord une façon de revenir vers un sujet qui m’a toujours passionné (et je vois déjà quelques personnes sauter au plafond) : l’art.
Non, n’attendez pas à ce que je vous fasse un discours sur l’art, ce qu’il doit etre & co, la seule émotion qui m’intéresse est la mienne, le sentiment que je fais passer à travers mon « oeuvre » (réalisation).

Bref donc, la voiture 2.0 ce n’est pas une opération financière, et j’ai notamment refusé plusieurs propositions de publicité (pure et dure) pour des montants non négligeables (la fiat 500 serait déjà achetée…) pour une raison simple : la voiture 2.0 c’est mon idée, mais ce sont vos idées/messages/passions qui doivent s’afficher dessus!

One comment on “La voiture 2.0, suite
  1. Benjamin dit :

    En y pensant, j’aurais le droit à un petit coeur sur mon premier message en surimpression ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*